Le don des ancêtres

Chaque jour des enfants naissent autour de nous...

La fragilité de leur peau et l'amour qu'ils nous inspirent nous ont amenés à confectionner leur premier panier bio : savon naturel, brume de lit, huile de massage...

  • Le pas vers une cosmétique respectueuse et naturelle fut rapidement franchi...
  • Riche d'une longue expérience de consultante en gestion des équilibres hommes-environnement, soutenue par son chimiste de fils et profondément marquée par sa double culture franco-péruvienne, Ludvina, la fondatrice, pose les premières pierres.

Et Pachamamaï, le nom de la déesse Terre nourricière en quechua, s'est imposé, pour garder en tête - et à cœur - la générosité de la Nature. 

  • Générosité à laquelle il nous fallait répondre, attentifs à la préservation des ressources, à la valorisation du travail des communautésqui cultivent ses trésors, et à respecter la vie de tout Terrien, qu'il soit plante, animal ou humain. 
  • Générosité qu'il nous fallait écouter, et prolonger en transmettant le don des ancêtres: la connaissance des plantes traditionnelles et l'amour de la nature. 

Chez Pachamamaï, c’est l’alliage de ces savoirs ancestraux et de formulations écologiques, plus qualitatives, plus innovantes, qui assure à vos cosmétiques ces trésors de bienfaits : retrouver votre peau, vous reconnecter à vos sens. 

  • Aujourd'hui, Pachamamaï, c'est une green team, des passionnés qui s'investissent pour vous offrir le meilleur de la Terre.
  • Ce sont aussi des partenaires précieux, comme Baoose Art, avec la puissance de sa créativité graphique, ou encore Man & Nature, qui rend possible un sourcing éthique irréprochable.